PUBLICATION d'un livre intitulé "L'aide aux auteur(e)s de violences conjugales et intrafamiliales"

A l'occasion de son vingtième anniversaire et à la suite d'une journée d'étude qui s'est tenue à Bruxelles le 21 septembre 2012, l'asbl Praxis publie un ouvrage collectif pour faire le point sur les groupes de responsabilisation à destination des personnes qui exercent des violences dans leur couple et leur famille. Cet ouvrage est édité par les éditions Académia L'Harmattan et sera disponible en librairie dès le 1er décembre 2012. Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse ainsi qu'un bon de souscription. Cet ouvrage rédigé sous la direction de Vincent Libert, Anne Jacob et Cécile Kowal comportera 160 pages; 6 articles rédigés par les intervenants psychologues et criminoloques de l'asbl PRaxis; 2 articles de préface et de post-face rédigés par deux intervenants externes, superviseurs.

Date de l'événement - Début /fin: 
Lundi, 15 Octobre, 2012 - 15:32 - 18:00
Intervenant: 

Clément Guèvremont, Vincent Libert (avec la contribution d'Alexandra Richir), Fabienne Hodiaumont, Valerie Triquoit et Frédéric Pouliart, Daphné Stadnik, Valérie Martin et Olivier Antoine, Anne Jacob (avec la contribution d'Ariane Jodogne) et Patrick De Neuter.


Adresse de l'événement: 
Editions Acédémia
Téléphone: 
042281228
Organisateur:  L'asbl Praxis
Adresse postale: 
63, rue Puist-en-sock à 4020 Liège
Public cible: 
Tous les professionnels concernés par la problématique des violences conjugales: acteurs judiciaires, intervenants psycho-sociaux. Tous les services spécialisés dans l'aide aux victimes de violences conjugales et familiales. Les étudiants et les professeurs en psychologie et en criminologie intéressés par cette problématique.
Conditions d'inscription: 

20 €

Share

 Imprimer la page