Chercher un organisme

Utilisez le formulaire de recherche ci-dessous afin de trouver un organisme. Vous pouvez au choix remplir la boite "code postal" et la boite "type d'organisme". Si vous complétez les deux, vous obtiendrez moins de résultats.

Les listes son mises à jour régulièrement. Si toutefois vous découvrez une erreur, merci de nous la signaler. Toutes suggestions sont également les bienvenues.

Rendez-vous ici pour savoir où trouver de l'aide

Nom de l'organisme Code postal Adresse
Van Roy Olivier 1325 Rue du Taillis, 18
Conseil Supérieur de la Justice 1000 Rue de la Croix de Fer 67
Direction générale Sécurité et Prévention 1000 Boulevard de Waterloo, 76
centre PMS communal d'Ixelles 1050 Rue de la crèche 6
Maison Médicale de Watermael-Boitsfort 1160 Avenue Pré des Agneaux 4
EntreM'ailes ASBL 4600 12 Rue de la Croix-Rouge
CEFA - INSTITUT SAINTE-MARIE 6140 Rue de l'Enseignement 1
Service ATL 6860 Rue du Chaudfour 2
Ecole préparatoire Emile Jacqmain annexée fondamentale Jacqmain-Mabille 1000 Rue Véronèse 21
Marolles (Maison médicale des) 1000 rue Blaes 120
Loquenghien 1000 Rue Locquenghien 16
Ecole maternelle de la Buanderie 1000 Rue de la Buanderie 33
Service d’accueil des victimes de BRUXELLES - Parquet du Procureur du Roi – Portalis 1000 Rue des Quatre Bras, 4 (1er étage)
Bibliothèque communale-filiale pédagogique Michelle Salengros 1000 Boulevard Maurice Lemonnier, 110
Centre Comète 1000 rue de Soignies 9
INSTITUT DOMINIQUE PIRE 1000 Rue De Lenglentier , 6-14
Ecole fondamentale libre - Institut Saint-thomas 1000 Rue du Grand-Serment 31
Jacques Creyelman 1000 Rue d'Anderlecht 45
INSTITUT DIDEROT 1000 Rue des Capucins , 58
Ecole primaire des Six-Jetons 1000 Rue des Six Jetons 55
Ecole fondamentale libre Saint-Louis 2 (Cardinal) 1000 Rue du Cardinal 32
Miroir (Centre de santé du) 1000 rue du Miroir 67
CPMS IV de la Commission communautaire française 1000 Rue du Meiboom 14
ACADEMIE ROYALE DES BEAUX-ARTS DE BRUXELLES 1000 Rue du Poinçon , 28
Parquet du Procureur du Roi - Site Portalis 1000 rue Quatre Bras 2-4

 Imprimer la page