Le 25 novembre prochain, nous avons la chance de recevoir Catherine Ducommun-Nagy pour une journée d'étude sur le thème de "L'impact des maladies mentales sur les relations familiales, selon les apports de la thérapie contextuelle".
Suite à sa conférence en mars dernier (lors de notre colloque sur La Responsabilité) et au "goût de trop peu" laissé aux participants, Catherine Ducommun-Nagy a accepté de revenir à l'Ardoise Pivotante de Liège pour une journée entière sur ce thème, et de nous partager sa longue expérience de psychiatre d’enfants et d’adultes.
Une journée exceptionnelle à ne pas manquer !
Infos et inscriptions: https://ardoisepivotante.be/#programme-colloque-etude1
Catherine Ducommun-Nagy est spécialiste F.M.H. (Suisse) en psychiatrie et psychothérapie d’enfants et d’adultes et thérapeute de famille d’orientation contextuelle. Vivant aux États-Unis depuis 1987, elle est professeure associée de thérapie du couple et de la famille à Drexel University, Philadelphie où elle intervient comme professeure invitée après sa retraite de l’enseignement régulier. Elle est présidente de l’Institute for Contextual Growth, Inc. situé à Glenside PA fondé par son défunt mari, Ivan Boszormenyi-Nagy, pionnier de la thérapie familiale et fondateur de la thérapie contextuelle. Elle intervient comme conférencière et formatrice dans de nombreux pays à travers le monde. Elle publie en français et en anglais sur la thérapie contextuelle et ses applications. Son ouvrage Ces loyautés qui nous libèrent (J.-C. Lattès, 2006) a été traduit en plusieurs langues.
90€