GRATUIT - EN PRÉSENTIEL ET EN DISTANCIEL avec inscription obligatoire en ligne.
Tous ceux que le bébé passionne parce qu’ils sont curieux de ce que les bébés nous apprennent sur notre commune humanité ont rendez-vous le 18 novembre 2021 au Palais des papes d'Avignon, en présence ou à distance.
FUTURS PARENTS ET PARENTS DE BÉBÉ mais aussi d’enfants, d’adolescents et d’adultes, PROFESSIONNELS de PMI, de maternité, de médecine néonatale, d’équipes de services d’aide à domicile, en particulier techniciennes en interventions sociale et familiale (T.I.S.F.), équipes de SANTÉ mentale et psychiatrie PÉRINATALE, tous ont besoin de se retrouver en présence au moment où l’accalmie de la pandémie le rend possible.
Alors qu'enfin la grossesse et le post-partum sont reconnus comme un moment de la vie extraordinaire et une grande priorité de santé publique, avec les « 1000 PREMIERS JOURS », faisons du Jeudi 18 novembre un moment de RETROUVAILLES en présence autour du bébé.
À Avignon, 800 places sont gratuites dans le PALAIS DES PAPES sur inscription en ligne. Sur la toile, autant de places que vous le déciderez pour écouter raconter comment Carpentras, le Vaucluse, la région PACA Corse, les pays francophones se mettent en route pour les bébés et leurs parents.
Rejoignez-nous parce qu’« UN BÉBÉ ÇA N'ATTEND PAS » et que les bébés attendent encore trop souvent l’attention dont ils ont besoin et qu’ils méritent.
Participation GRATUITE / Inscription obligatoire.
Oguz Omay Psychiatre et Psychothérapeute d'adultes, d'enfants et d'adolescents. Psychiatre en Périnatalité.
Michel Dugnat Psychiatre en périnatalité Praticien hospitalier chez APHM (Assistance Publique - Hopitaux de Marseille)
Jean-Laurent Clochard Responsable pôle familles chez FNAAFP/CSF
Jean Voisin Médecin, Président de l'association Bien naître en Vaucluse
et d'autres...
Inscription gratuite et obligatoire en ligne sur le site internet de l'ARIP