A l’occasion de ses 65 ans, Télé-Accueil Bruxelles édite un recueil de 9 nouvelles « Quelqu’un à qui parler ». Sous la plume d’auteures et auteurs belges et d’une lauréate, l’écoute y est convoquée sous diverses occurrences : l’accès au langage, la capacité à se confier, la confiance en l’autre pour se déposer, le pari d’en être compris, de parlant devenir l’écoutant … Une traversée humaine qui met à l’honneur l’écoute et la parole, l’écoutant et l’appelant. Une manière de rendre hommage à tous dans la dignité de nos fragilités, de nos résonnances et de nos sensibilités.
Une édition Esperluete illustrée par Kitty Crowther sous la plume de Geneviève Damas, Bérénice De Waen-Gaudissart, Xavier Deutsch, François Emmanuel, Kitty Crowther, Virginie Jortay, Veronika Mabardi et Nicole Malinconi. Les illustrations sont de Kitty Crowther.
En marge de ce recueil, nous vous invitons à (re)découvrir le livre de Pascal Kayaert, directeur de Télé-Accueil Bruxelles, « Quand la parole déconfine », Temps d’arrêt, yapaka, 2021